Venir - Vivre - Dormir - Rêver - Bronzer - Réserver
Girouette
"La Gâcherie" 87330 Nouic - Haute-Vienne -
  Région Limousin
Carte Michelin N° 233 , pli 10.
GPS: 46° 03' 7.3" N  -  0° 54' 00.00" E
"Sous les Trois Chênes"
Gîte de Charme***, labellisé par les Gîtes de France.    
Location à la semaine, week-end et courts séjours.
Possibilités Chambre d'hôtes.                              
Animaux non admis.                                                              Réserver
logogdf

  Piscine privée sur place.
  Tennis municipal à 1500m : forfait offert.

  Tous commerces au village.
  Centres commerciaux à 15 et 20 km.
80 m2 + terrasse, balcon et petite dépendance sur jardin privatif.
2 chambres: 1 lit 160 et 2 lits 90.

Abri auto et vélos. salon de jardin, chaises longues et barbecue.
Cuisine entièrement équipée.
Options: ménage fin de séjour, fourniture des draps.
Gites de charme

Lune

Aux confins de la Charente et de la Vienne, à équidistance de l'Atlantique, des Volcans d'Auvergne, de l'Anjou et du Périgord, un patrimoine naturel sauvegardé, empli de secrets, et un riche passé animé par d'originales initiatives culturelles.

Entre Vulcania et Futuroscope: vestiges antiques, splendeurs médiévales, empreintes de la Renaissance, sorcellerie et magie, mégalithes imposants, pureté de la voûte céleste ...

Deux capitales aussi: Saint-Junien, capitale internationale du Gant de luxe et Ville-Porte du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin. 

Limoges bien sûr, à la très longue histoire, capitale de la Porcelaine, avec son magnifique Musée National, sa gare à l'architecture exceptionnelle, la très belle église Saint-Michel des Lions, l'ancienne Cité dominée par la cathédrale,  le musée de l'Evéché et les jardins de l'ancien palais épiscopal,  en terrasses à la française, créés  au XVIIIè siècle.

Toutes proches dans la Vienne : la "Cité de l'Ecrit et des Métiers du Livre", à Montmorillon, et la "Sixtine Romane" de Saint-Savin, aux fresques remarquables, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.

Et là, dans un rayon de 5 à 15 km, au milieu du bocage ou dans les Monts de Blond, des rivières, des chemins de randonnée, des circuits VTT, des centres équestres, un Golf.

Tout autour, des villages anciens, des châteaux, de beaux jardins, des musées, des expositions, des festivals :  musiquethéâtre..., folklore international. Beaucoup de vie, de joie et de beauté.

FleursPortail